50 Article(s) found

Les contrôleurs sont très demandés, mais il y a une confusion sur le contenu des emplois 

La demande poursuit mais en même temps, les employeurs risquent de perdre du temps et de l'argent en raison de la confusion qui règne autour du contenu du poste de controleur. Christophe explique.

Quiet quitting : Les RH ne peuvent pas ignorer les démissionnaires silencieux

Le 'quiet quitting' est de plus en plus populaire parmi les jeunes générations sur le lieu de travail. Qu'est-ce que cela implique exactement et qu'est-ce qui se cache derrière ? Els Van Der Veken répond à quelques questions pressantes.
young-creative-people-in-modern-office

Deux employees sur trois pensent à partir

L'enquête salariale de Robert Walters montre que 67% des professionnels envisagent de quitter leur employeur actuel si aucune augmentation de salaire n'est accordée dans l'année à venir. Özlem Simsek explique les principales conclusions de l'enquëte.
group-of-young-business

Salaires en 2023 : Nous contentons-nous de l'indexation des salaires ?

Les professionnels enquêtés font connaître leurs attentes élevées en matière d'évolution salariale pour l'année à venir. Els Van Der Veken partage les principaux constats de l'enquête.

Les salaires élevés des débutants provoquent du ressentiment sur le lieu de travail

La pénurie de talents persiste dans de nombreux secteurs. Les employeurs doivent souvent faire des efforts considérables pour convaincre les nouveaux employés de les choisir. Cela provoque toutefois beaucoup d'incompréhension sur le lieu de travail. Özlem Simsek explique.
director

Les plus de 55 ans se trouvent souvent oubliés lorsqu'il s'agit de promotion

Malgré leur précieuse expérience, les professionnels de 55 ans et plus sont souvent exclus de la course à la promotion. Nous mettons en lumière quelques chiffres clés.