Demandez
votre exemplaire du
Salary Survey 2019  

Read more »
waved-wall

Comment négocier votre salaire 

Read more »

Téléchargez
le salary survey 2019 

Read more »

Le Salary Survey 2019 est disponible

La dernière édition de l’étude européenne de rémunération de Robert Walters est disponible. Pour vous tenir au courant des dernières évolutions de salaires et des tendances du recrutement en Belgique et en Europe, téléchargez le PDF ou demandez votre exemplaire gratuit aujourd’hui. Cette étude annuelle présente nos dernières analyses sur l'évolution du marché du recrutement, des astuces d'embauche et des conseils pour attirer les meilleurs talents, et les niveaux de rémunération à travers l’Europe.

Pour les employeurs - Notre étude de rémunération 2019 vous livre une analyse des salaires par secteur d’activité et des conseils de recrutement pour vous permettre d’être le mieux placé pour attirer et retenir les meilleurs talents.

Pour les employés - Vous espérez une augmentation en 2019 ? Découvrez votre valeur sur le marché grâce à l’étude européenne la plus exhaustive des salaires de l'industrie. Ou si vous envisagez de changer d’emploi, découvrez quelles sont les compétences et les expériences requissent par les employeurs, à travers un large éventail de secteurs.

À propos du European Salary Survey

Maintenant dans sa 20ème édition, l’étude de rémunération du cabinet Robert Walters vous propose l’analyse la plus approfondie sur les salaires et les dernières tendances de recrutement à travers l'Europe.

Cette enquête entièrement gratuite se base sur l'analyse des placements en CDI, CDD, interim management et travail temporaire que nous avons réalisés en 2018 ainsi que les tendances de recrutement à travers l'Allemagne, la Belgique, l'Espagne, la France, l'Irelande, le Luxembourg, les Pays-Bas, le Portugal et la Suisse. 

Téléchargez le PDF ou demandez votre exemplaire gratuit dès aujourd'hui.

Les tendances de recrutement en Belgique en 2019

L’année 2019 s’annonce à nouveau comme une année forte pour l’économie belge, avec un un grand nombre d’entreprises qui préparent leur croissance. La concurrence afin de recruter les meilleurs talents restera le moteur des méthodes de recrutement des entreprises. Comme le marché est à court de candidats, les employeurs devront agir rapidement pour s’assurer un processus de recrutement efficace.

Investir dans les employés aidera à maintenir un meilleur niveau de rétention. En raison du contexte de plus en plus concurrentiel pour le recrutement et la rétention de professionnels talentueux, les entreprises devront réfléchir à la manière d'ajouter plus de valeur aux fonctions à remplir. Des avantages supplémentaires telles que la flexibilité au travail, l’environnement de travail et les événements sociaux joueront un rôle encore plus important dans la prise de décision des candidats.

Téléchargez le PDF ou demandez votre exemplaire gratuit dès aujourd'hui.