Qu'il s'agisse de concevoir des stratégies RH, d'améliorer les compétences des salariés, de promouvoir la diversité ou de mettre en œuvre des initiatives de bien-être – les meilleurs professionnels des RH de Belgique oeuvrent pour aider leurs collègues à donner le meilleur d'eux-mêmes.
Chez Robert Walters, nous observons ce dévouement tous les jours dans nos conversations avec les professionnels des RH et les responsables du recrutement à travers le pays. Notre équipe de spécialistes comprend d'anciens professionnels des RH, qui comprennent d'où vous venez, où vous voulez aller, et - plus important encore - comment vous y amener.
Rencontrez vos experts en ressources humaines
Marie Parmentier
Ressources humaines, Bruxelles
Avec 10 ans d'expérience dans le recrutement et une connaissance approfondie du marché du travail, Marie dirige l'équipe financière dans la région de Bruxelles.
Christophe Paquay
Ressources humaines, Anvers
Avec une expérience en Big4 et une forte compréhension du marché, Christophe dirige les équipes RH, finance et management de transition dans la région d'Anvers.
Anne est Lead HR Business Partner chez Prothya, et sait qu'elle peut compter sur Robert Walters pour développer l'équipe d'ingénieurs.
Il y a plus de 15 ans, Robert Walters a aidé Carole à trouver un nouvel emploi. Aujourd'hui, elle fait appel à nous pour l'aider à recruter pour Coreso.
Gül ne se serait jamais lancée dans un rôle de consolidation pure. Pourtant, elle a suivi nos conseils, ce qui a changé sa vie.
L'impact négatif d'un "offboarding" mal orchestré
2023 promet d'être une année cruciale en matière de rétention des talents. Une étude récente du spécialiste du recrutement international Robert Walters montre qu'un employeur sur trois a déjà vu partir ses meilleurs talents au cours de l'année précédente. Lorsque des employés quittent leur poste, le
En savoir plusQuiet quitting : Les RH ne peuvent pas ignorer les démissionnaires silencieux
La productivité risque de stagner, prévient le spécialiste du recrutement Robert Walters : 40 % des jeunes générations au travail se limitent au strict minimum. Le phénomène du "quiet quitting" est de plus en plus populaire parmi les jeunes générations sur le lieu de travail. Une étude récente menée
En savoir plusRejoignez une équipe internationale, créative, active et orientée solution. Nous offrons d'excellentes perspectives de carrière, une culture d'entreprise vivante et des formations spécialisées.